Altos de Malpais peut se résumer en une seule expression, chère aux habitants du Costa Rica :
« Pura Vida ».
Lorsque l’on se balade à Malpais, on pourrait penser que cette expression est née là-bas, dans ce petit village de pêcheur, niché entre l’océan et les collines recouvertes de jungle. Ce village a quelque chose de très rare dans le monde dans lequel nous vivons, malgré sa renommé internationale, il a toujours su préserver son âme, ce petit quelque chose qui fait que lorsqu’on arrive là-bas pour la première fois, on se sent tel un aventurier, un pionnier. Le soir venant, le premier coucher de soleil, tel un gigantesque feu dans le ciel, nous laisse sans voix.
Tôt le matin, les singes, les oiseaux nous rappellent à quel point l’Homme a besoin de la nature pour se sentir bien.
En se baladant sur la plage, le son des vagues nous berce, le surf est d’ailleurs le sport de prédilection dans la région.
À Malpais, la nourriture y est simple, et pourtant rien n’a le même gout que dans nos villes, tout nous parait plus « riche » sous le palais. Une multitude de petits restaurants nous émerveillent par leur talent à sublimer les produits.
Altos de Malpais, c’est tout ces plaisirs simples et ô combien important de la vie, avec le privilège bien sûr de pouvoir en profiter dans un cadre exceptionnel, depuis nos collines, avec des vues sur l’océan et la jungle tout simplement magnifique. L’endroit rêvé pour faire construire votre villa, votre havre de paix, où profiter de moments en famille ou entre amis, à coup sûr des souvenirs qui vous marqueront.